Projet pilote de suivi des eaux résiduelles urbaines et de leur impact dans deux bassins au Brésil |
---|
|
Editeur
Office International de l’Eau (OiEau)
Adresse: 21 rue de Madrid 75008 PARIS,
Téléphone: +33(0)1.44.90.88.60
L’Office International de l’Eau est une association à but non lucratif régie par la loi française du 1er juillet 1901, déclarée d’utilité publique par décret signé au Conseil d’Etat le 13 septembre 1991.
SIRET: 314 901 72900066 - APE: 804C
Responsable de la publication
Directeur Général de l’Office International de l’Eau.
Webmaster
Equipe de communication du projet:
Conception, création, graphisme, développement, hébergement et gestion
Office International de l’Eau (OiEau)
Contact
Contactez l’équipe de facilitation par le biais du formulaire de contact ou par mail à: l.pascal@oieau.fr
Responsabilité
Malgré le soin apporté à la mise à jour et à la vérification du contenu de ce site, l'Office international de l'eau n'assume aucune responsabilité quant aux informations publiées sur le site. Les informations et/ou documents disponibles font l'objet de mises à jour et peuvent être modifiés à tout moment.
En aucun cas, l'Office international de l'eau ne pourra être tenu responsable des dommages de toute nature résultant de l'interprétation ou de l'utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site.
Les liens hypertextes vers d'autres sites Internet n'impliquent pas la responsabilité de l'Office international de l'eau en ce qui concerne le contenu de ces sites.
Droits d’auteur
Le site est soumis à la réglementation française et internationale sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle.
© OIEau 2023
Le contenu des actualités (articles, photographies correspondantes, images et vidéos) est librement accessible. Vous devez créditer le contenu, inclure un lien et préciser la date à laquelle le contenu a été extrait du site.
La reproduction générale des rapports et du matériel de formation publiés sur ce site est la propriété exclusive du projet. Toute représentation ou réutilisation totale ou partielle par quelque procédé que ce soit sans l'autorisation expresse du projet est interdite et constitue une reproduction non autorisée sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle de la législation française.
De même, les bases de données figurant sur le site sont protégées par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle relatives à la transposition de la directive européenne du 11 mars 1996 concernant la protection juridique des bases de données produites par le projet.
Décharge de responsabilité
L'Office International de l'Eau gère ce site web afin d'améliorer l'accès du public à l'information. Nous nous efforçons de maintenir ces informations à jour et exactes. Si des erreurs sont portées à notre attention, nous nous efforcerons de les corriger.